La Thébox d’Octobre

J’ai (enfin) reçu ma thé box de ce mois ci, malgré quelques couacs au niveau de la livraison, mais comme ils ont été très réactifs sur Twitter, je leur pardonne ^^

Cette Thébox a comme thème, New York et le théatre. Elle se compose de thés en sachet/vrac/brique compressée, de douceurs sucrées, de jolies cartes postales et d’un livret sur les produits reçu dans lequel on peut aussi noter plein de petites choses !

Voici donc à quoi ressemble ce magnifique objet !

Image

Image

en détail : les cartes postales et le petit carnet (ongle vernis non fourni) :

Image

Image

Ensuite les thés en sachet, boite et thé compressé en brique (même si ça ressemble pas à une brique ^^;)

Image   Image

Image

Image

c’est pas fini ^^;

Image

Image

Image

et les douceurs (chocolats belges Dolfin + gateaux canistrelli)

Image

J’ai déjà essayé le goût russe en vrac de Betjeman & Barton, j’ai eu un orgasme olfactif en ouvrant la boite, pas pu résister… je connaissais déjà les Dolfin (dispo dans les Alice Délice et dans une super boutique/salon de thé de ma ville, le Thé des Muses).

Je n’ai pris qu’un abonnement de 3 mois pour commencer car bon nombre de ces boxes (surtout les beauty) se sont révélées décevante sur la durée. mais si les 2 autres boxes sont du même acabit, je m’abonne direct pour 1 an *o*
En tout cas, pour un premier essai, c’est réussi :3

Contenu de la box d’octobre : Tea Tower Lapsang Souchong bio (thé noir fumé Chine) et Thé à la menthe bio, thé Harney & Sons Paris (thé noir à la bergamote), Lemon Herbal (tisane au citron), Apricot (thé noir à l’abricot), Pomegranate Oolong (oolong – thé semi-fermenté – à la grenade), Coffea (infusion verveine menthe poivrée, thé noir aromatisé fruité mélange Coffea) x2, Dilmah Arabian Mint tea with honey (thé arabe à la menthe avec du miel), lively lime and orange fusion (thé de Ceylan au citron et à l’orange), Perfect Ceylon tea (thé noir de Ceylan nature),  Italian Almond tea (thé noir de Ceylan aromatisé à l’amande italienne)., Betjeman & Barton Poushkine (thé noir goût russe aromatisé à  la bergamote, orange et citron) en vrac, 2 mini briques de thé compressé noir Yémaya.
Dolfin chocolat noir 88% cacao, chocolat au lait et au caramel, chocolat noir citron-gingembre. 4 petits gâteaux canistrelli.

Voilà. un bon piscpam bien long et de quoi vous faire danser les papilles😀

Cet article, publié dans Uncategorized, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour La Thébox d’Octobre

  1. BloodySelena dit :

    Han je voudrais goûter le Pouchkine, au moins pour le nom *.*

  2. clefdecristal dit :

    Purée, ça donne envie, et en plus, ça fait de supers idées cadeau! Merci!!

  3. philosophiiie dit :

    Rien que le nom des thés donne envie! La thé box pourrais vraiment me plaire!

Laisser un commentaire

