Oui, c’est moi !

Ce blog a pour principal intérêt de me permettre de poster des choses que je ne peux ni n’ai l’envie de poster sur mes autres blogs.

C’est donc là que je vais en priorité parler de mes coups de coeur, en thé, musique, produits divers et variés, films, séries tv…

ça va picspammer à mort aussi !! soyez prévenu et préparé😄

Sinon, vu que c’est un peu un post de présentation, je suis une jeune femme de Strasbourg qui adore le thé, les bouquins, les séries télé, la musique, sa ville et est l’heureuse propriétaire d’un chat nommé Ganesh.

Cet article, publié dans Uncategorized, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

