Univeda, la beauté bio à prix raisonnable !

J’ai découvert ce site de vente de produits de beauté bio/écolo grace à Pshiiit, ma fournisseuse de vernis préférée.

Univeda se présente comme la boutique de luxe au naturel, mais en vérifiant les prix, en fait, ceux ci sont tout à fait honorables.
Je veux dire par rapport à certaines marques mainstream que l’on trouve dans le commerce et qui sont pleines de chimiques poisons qui ne disent pas leurs noms… non, je ne citerai aucune marque  ^^;

J’ai voulu commencer soft et pas commander la moitié de la boutique (mais c’est pas l’envie qui m’en a manqué). J’ai donc acheté 3 fards à paupière, 1 fond de teint poudre libre et un vrac de tisanes/thés d’inspiration ayurvédique.

Il y a un système de parrainage très intéressant qui vous permet d’avoir une réduction de 8€ (à partir d’une commande de 30€) pour vous et votre parrain/filleul. J’ai donc embêté Pshiiit pour qu’elle me parraine car c’est un peu de sa faute si j’ai craqué😄
Ma facture qui était au départ de 38€ s’est retrouvé à 32,50€ avec les frais de ports. Comme je vous disais, plus qu’honnête comme prix vu la qualité des produits !

La livraison a été très rapide (2-3 jours après la commande) et j’ai eu la joie de découvrir qu’en plus des produits payés, on avait glissé plein d’échantillons ainsi que des gâteaux ^^

Image

Et oui, la carte qui accompagne le a commande a une note manuscrite personnalisée !

J’ai déjà essayé les produits de beauté hier (mis le fard à paupière violet en l’honneur du Spirit Day) ainsi que le fond de teint. les produits sont de bonne facture, facile à utiliser et pas d’allergie en vue ni d’assèchement de la peau comme avec mes anciennes poudres !

Pour les tisanes, j’en ai essayé déjà 3 et pour l’instant je suis très satisfaite de celles-ci. J’ai déjà 2 références mises de côté en vu de futurs achats😛

Univeda est présente sur Twitter, Facebook et Pinterest.

PS: si vous voulez que je vous parraine, n’hésitez pas ^^

Cet article, publié dans Uncategorized, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

12 commentaires pour Univeda, la beauté bio à prix raisonnable !

  1. Laurea dit :

    Lily Lolo❤ J'adore cette marque ! Simple et efficace !

  2. Leslie dit :

    Bonjour,

    Peux-tu me parrainer ? Je veux passer commande chez Univeda.

    Merci par avance,

    Leslie

  3. HB. dit :

    Bonjour = ) comment ça va ? stp Je souhaite moi aussi commander chez Univeda, peut-tu me parrainer ? Merci d’avance

  4. HB. dit :

    Salut, Merci beaucoup c’est gentille❤

  5. barsi dit :

    Bonjour, j’aimerais également passer ma première commande chez univeda, peux-tu me parrainer? merci

  6. ben dit :

    Bonjour!
    J’aimerais beaucoup essayer les fards Lily Lolo, est-ce que tu veux bien me parrainer?
    Merci beaucoup!

Laisser un commentaire

