Butter London, mon amour !!

Je deviens enfin une « vraie » fille comme diraient les gens. Bon, je mettais déjà du maquillage et des bijoux mais niveau ongles, c’était pas encore ça. Il faut dire que j’ai des ongles de merde, fragiles, mous, qui se dédoublent et cassent pour un oui ou pour un non.

j’avais quelques vernis, mais vu que j’ai deux mains gauches, les poser tenait plus de la torture que du plaisir…

Puis j’ai découvert Perles de Lait Butter London.

Ce qui m’a plu chez eux, en plus du choix quasi illimité de leurs couleurs, c’est le fait que ce soit des vernis dit 3 Free. Pour savoir ce que ça veut dire, suivez ce lien. Vu que je suis sensible à la santé et que je suis déjà fan des produits LUSH, cela ne pouvait que me plaire ^^

Ils sont un peu chers, 15,90€ (et ce prix est valable sur tous les sites que j’ai visité – BL n’étant pas disponible en France autrement que sur le net) mais vu la qualité du produit, ça les vaut !!

Et c’est aussi chez eux que j’ai découvert des soins pour ongles qui m’ont réconcilié avec les miens !!

Une petite cure de Horse Power les a rendu moins friables et plus ssains, quant aux cuticules qui poussent sur l’ongle, je les ai élimité grâce à Melt Away, une arme magique qui dissout ces petites peaux et rend l’ongle tout propre en 2 minutes !! Et pour les soins de tous les jours, il y a la base Nail Foundation. Elle est un peu rosée et rend l’ongle un peu mat  ce qui fait qu’on peut facilement l’utiliser en base et en nude.

Ce que je trouve aussi très cool c’est que les instructions de pose se trouvent à l’arrière des bouteilles de vernis ! pour une tête de linotte comme moi qui n’a pas envie d’aller sur le net rechercher le mode d’emploi tous les deux jours, ça aide ^___^

Allez, on passe aux photos !!

Image  Image

Image Image

Image Image

j’en ai encore d’autres mais je veux pas non plus trop picspammer😛

Je précise qu’il est très facile à poser, qu’il tient longtemps et qu’il sèche vite !

Les Butter London sont dispo sur ces sites (que je recommande en particulier) Pshiiit Boutique, Univeda et LeDouxNuage.

Merci de m’avoir à nouveau supporté😄

Cet article, publié dans Uncategorized, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

