Thébox de Décembre !

Honte sur moi, j’ai reçu la box depuis au moins une bonne semaine et pourtant la grosse flemme de poster !

J’ai eu la bonne surprise de la découvrir lundi dans ma boite aux lettre alors que j’avais programmé sa livraison pour mercredi !
Attention, le picspam commence !

Image

Une belle boite rouge ! tout à fait de saison ^^

Image

Désolé pour les photos moches et floues mais je les ai prise à l’arrache juste avant de partir chez ma mère ^^;

Image

les cartes postales étaient toutes choux !!

Image

Un grand classique, les Dilmah. Un Earl Grey, un Ceylan, un menthe et un fruits rouges.
Je les ai déjà tous bu !

Image

Une nouvelle marque nommée English Tea Shop avec des boites toutes cute et certifié bio et commerce équitable.
Donc un earl Grey, un English Breakfast, un thé vert à la grenade et un thé aux fruits rouges (oui, ça fait un peu répétition).

Image

Une marque française, neo T (située 89 rue des martyrs dans le 18e à Paris) avec un thé en vrac super bon appelé T. Magic Bio (un mélange détox avec thé vert, maté, citronelle, pu erh et écorce de citron). je vous le recommande !

Image

Encore une nouveauté en vrac ! MD l’autre thé avec un thé de Noël appelé Noë à Strasbourg (huhuhu, habitant cette ville je me sens toute chose en découvrant ce thé :3)
c’est un mélange de thé noirs de Chine et Ceylan aux arômes d’écorces d’orange et de cannelle, muscade, girofle ainsi que de fleurs de bleuets. Ça déchire un peu sa race quand même ^^

Image

Le seul truc que je boirai pas dans toute la box, le roiboos😄
Maison La Grange et le nom du roiboos c’est sous la couette.
Donc un roiboos agrémenté de cynorrhodon, d’amandes, d’orange, de cannelle, de cardamome et de girofle. Un roiboos de Noël quoi ! Mais je suis désolée, j’ai horreur du goût du roiboos. Ça m’a permis de faire un cadeau à une amie qui adore cette boisson ^^

Image

Une autre marque récurente dans les box, Coffea.
Cette fois ci, on a Un thé vert de Noël appelé Esprit de fête (sencha, vanille, amande, fleur d’oranger, morceaux de pomme, clou de girofle et cannelle), un Thé Amande (noir Chine et Sri Lanka – l’autre nom de Ceylan – et comme son nom l’indique de l’amande grillé) et 2 sachets de Thé Noir de Noël (orange amère + épices).

Image

On passe aux douceurs ! Alors, des nougats tendres, des étoiles à la cannelle (que l’on appelle bredele en Alsace) et des fleurs de thé sous vide.

Image

Dans la catégorie accessoires, ces sachets vides de chez Griottes.fr pour y mettre le thé en vrac de son choix ! Bon, j’ai pas encore compris comment on pouvait y glisser le thé mais c’est pas grave, c’est l’intention qui compte😄

Image

Un accessoire indispensable ! La coupelle en forme de théière pour y déposer ses sachets de thé sans en foutre partout !

Cette thébox est moins fornie en thés et on retrouve souvent les mêmes saveurs dans les différentes marques mais c’est compensé par la qualité desdits thés et la profusion des accessoires et douceurs proposés.
Personnellement, je sais que je me réabonne pour 1 an en janvier car sur les 3 boxes aucune ne m’a déçue ou écoeurée. C’est tellement une joie de recevoir et découvrir le contenu de ces boxes qu’on oublie facilement qu’on paye pour ça !!

Voilà, je m’excuse pour le retard mais c’est difficile de jongler entre les différentes tâches qui se présentent lors des fêtes de fin d’années. Surtotu que je fais guide pour des amies venues visiter Strasbourg et les marchés de Noël ce mois ci😄

Allez, à la prochaine !

Cet article, publié dans Uncategorized, est tagué , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Thébox de Décembre !

  1. Superbrunette dit :

    in tea we trust !lol

  2. Merci pour le partage… Belle découverte !
    Kiss,
    Pauline

  3. mahera84 dit :

    coucouuuuu je suis fan de thé et cette box m’a l’air bien bien !!! faire une petite customisation avec la boite car elle est superrr kisss

Laisser un commentaire

