Skylar de Zoya

Ah enfin un peu de soleil ! Je désespérais de pouvoir faire des photos avec ce temps pourri !

Aujourd’hui, je vais vous parler d’une marque de vernis dont je suis tombée amoureuse. Je l’ai découvert sur le site de Pshiiit. Elle s’appelle Zoya et est fait des vernis 5Free (la classification des vernis Free est ici – en anglais) et est en plus cruelty free (c’est à dire non testé sur les animaux).

J’ai posé Skylar, un délicat vernis bleu jean tirant vers le gris avec un joli shimmer argenté.
Facile à poser avec un pinceau assez fin et sèche rapidement. Sa tenue est bonne et il s’enlève tout aussi facilement. Deux couches suffisent pour avoir une bonne couvrance (comme celle sur les photos).

Voici les images :

Image

Voilà le flacon. Consistance de 15ml ce qui est pas mal. Le prix est de 13€ ce qui est plus qu’honnête pour cette qualité.

Sur mes mains.

Image

Image

et donc avec le stamping (il me rappellait un peu l’hiver, du coup j’ai rajouté un flocon avec le Metallic No Place Like Chrome de Essie.) :

Image

Image

Bon, les dessins sont pas tout à fait nets car j’ai pas encore la main sûre avec les petits stampings et surtout aucun compas dans l’oeil ce qui fait que non seulement c’est flou mais c’est pas centré !

J’espère que cet article vous aura donné envie de découvrir la marque. Je possède déjà une dizaine de vernis de cette marque et clairement je sais que j’en achèterai d’autres.

Cet article, publié dans Beauty, review, est tagué , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Skylar de Zoya

  1. mybeauty23 dit :

    J’ai commandé 2 vernis zoya j’ai hâte de les recevoir
    http://conseilcosmetique.wordpress.com/

Laisser un commentaire

