mon premier haul iHerb !

ceci n’est pas ma première commande iHerb mais à chaque fois, j’oubliais de faire un article et de prendre les photos.

Ce haul est complet avec du cheveux, corps, maquillage et accessoires.

Arrivé une dizaine de jours après l’envoi de la commande avec en cadeau un petit surligneur jaune fluo au nom d’iHerb.

Image

Les produits en détail :

Pour les cheveux, 2 produits.

ImageImage

Giovanni, Colorflage, Daily Color Defense Shampoo, Beautifully Blonde : un shampooing pour blondequi protège et nourrit. La compo est un peu cracra mais la marque est bien côtée. $6,90 sur iHerb.

Desert Essence, Conditioner, Red Raspberry : un après-shampooing à la framboise pour la brillance des cheveux. J’ai déjà le shampooing (qui est lui de la catégorie Organic) et il me fallait l’après-shampooing car mes cheveux les adorent ! et surtout les pointes de mes cheveux pourtant courts sont assez secs. l’odeur rappelle les yaourts à la framboise.
$6,05 sur iHerb.

Pour le visage, 1 produit :

Image

Desert Essence, Gentle Stimulating Facial Scrub. Un exfolient visage de la marque Desert Essence (un de mes chouchous sur iHerb). Huile de Jojoba et purée d’amandes. L’odeur est vraiment intéressante, on voit dans le produit, les morceaux de beurre de jojoba et le nettoyant est très doux (déjà essayé). $5,70 sur iHerb.

Pour le corps, 2 produits :

ImageImage

Desert Essence, Organics, Body Wash, Spicy Vanilla Chai. Un gel douche bio délicieux qui sent bon la vanille (la vraie, en grain, pas le simili truc sucré écoeurant) et le clou de girofle.
Pas encore essayé mais c’est mon second gel douche de cette collection et je suis accro !
$6,05 sur iHerb.

Desert Essence, Perfect Pistachio Foot Repair Cream. Celui la je l’ai acheté à cause de thebeautyaholic !Encore un produit Desert Essence, collection Organic. La crème pour les pieds est douce et son odeur de pistache tolérable (ça sent plus le fruit sec que la glace dont pour moi, l »odeur est rédhibitoire). L’hydratation est présente même si je ne l’ai utilisé que depuis 2 soirs.
$6,05 sur iHerb.

Maquillage : 1 produit.

ImageImage

E.L.F. Cosmetics, Sudio, 32 Piece Eyeshadow Palette. ELF fait de très bons produits pas chers. Les couleurs sont sympa, peu de chutes lors de l’utilisation et une palette de couleurs assez complète. Et pis, zut, le prix quoi !!
$4,99 à iHerb (j’avais prévenu !!).

Les accessoires : 4, tous issus de la marque EcoTools.

ImageImageImageImageImage

EcoTools, Sustainable Moisture Socks, 1 Pair. Pour aller avec la crème pour les pieds. Elles sont douces et assez légères pour se faire oublier sitôt mises. ce qui tombe bien vu la chaleur des derniers jours.
$3,32 sur iHerb.

EcoTools, Bamboo Nail Brush, 1 Brush. Une brosse pour les ongles. toute douce et qui tient bien dans la main. La brosse a perdu un picot juste après l’ouverture du colis (ce qui explique le trou sur la photo) mais sinon, elle est parfaite !
$1,25 sur iHerb.

EcoTools, Bamboo Mini Foot File. une petite rape double face pour les pieds. pour aller avec les chaussettes et la crème à la pistache !
$1,15 sur iHerb.

EcoTools, Spa Headband & Comb, 1 Piece Set. Un set avec un gros peigne sans manche , très sympa et un serre-tête pour tenir les cheveux sous la douche ou lors de soins visage. agréablement surprise par les deux.
$4,98 sur iHerb.

Une commande qui me satisfait tant par la qualité que par la quantité (j’en ai eu pour +/- 33€ frais de port compris !).

Je vous ferai un article plus détaillé sur certains produits si j’ai le temps (et la force).

N’oubliez pas que si vous souhaitez commander pour la première fois sur iHerb, vous pouvez bénéficier d’une réduction de $5 pour une commande inférieure à $40 ou $10 pour une commande supérieure à $40 avec le code FHK314.

Cet article, publié dans Beauty, est tagué , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

