Mes premiers Model’s Own !

Depuis mai, Monop’ est censé nous proposer les Model’s Own, seulement on est début juillet et toujours rien dans ma ville. Donc je suis frustrée. Et quand je suis frustrée, je me venge.

J’ai du coup profité des soldes de chez Le Doux Nuage pour me procurer mes premiers vernis de la marque. J’ai commandé 5 vernis pour un montant total d’un peu plus de 16€.

Image

C’est en recevant le colis que j’ai remarqué que les 5 vernis étaient tous dans les tons roses et que du coup j’allais pouvoir faire un ombré !

Image

Sur le pouce, j’ai mis Peach Sherbet, sur l’index j’ai mis Freedom of Peach (qui sent super bon une fois sec !!), sur le majeur c’est Fuzzy Peach (je sens c omme un schéma d’idée là), sur l’annulaire on a Soda Pop Pink et sur l’auriculaire c’est Sophies Pink.

Voilà les vernis en solo.

ImageImage

ImageImage

Image

J’aime beaucoup les vernis Freedom of Peach et Sophies Pink.

Image

La pose se fait sans trop de problème. Le pinceau est plutôt fin et j’ai posé 2 couches (une fine et une… moins fine ^^;), le petit plus, il sèche suuuuper vite !!! un vrai bonheur. Par contre, ça sent paaaas bon ! Il faut attendre que ça soit totalement sec pour découvrir la douce odeur de la pêche du Model’s Own Pro ♥

Image

Image

Vous pouvez encore profiter des soldes et des Model’s Own sur le site du Doux Nuage dans la section Soldes ! Vous trouverez les vernis présent sur ce post à partir de la page 2 !

Enjoy !

Cet article, publié dans Beauty, est tagué , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Mes premiers Model’s Own !

  1. actionbeaute dit :

    les couleurs sont superbes !!

  2. PeroxideQueen dit :

    Très joli! Moi aussi, je les ai cherché désespérément dans mon magasin Monoprix sans les trouver. J’ai tweeté mon désarroi et Monoprix (à ma grande surprise) m’a répondu que les Models Own n’arriveraient que courant Juillet. Je vais gentiment patienter jusque là pour m’acheter la collection complète des Fruit Pastel qui sent bon =)

    • eithlenn dit :

      J’ai pas encore eu le temps d’aller voir dans mon monop’ cette semaine mais j’ai vu que VeganPower en a dans son monop’ parisien, je me dis que j’ai de l’espoir pour mon magasin de province ^^;
      le Model’s Own Pro est parfumé à la pèche mais je sais pas s’il fait partie de la collec Fruit Pastel.

Laisser un commentaire

