Petit craquage verniesque avec du Model’s Own et du Essie dedans !

Depuis que Monoprix avait annoncé l’exclusivité de la marque Model’s Own, je trépignais d’impatience.

Sauf que l’arrivée des produits prévue pour Mai a été repoussée à début juillet.

Et ENFIN, aujourd’hui, j’ai pu voir ces fameux vernis en boutique. Par contre, ils se sont fait désirés car le restaurant à côté du Monop’ a pris feu et la fumée a envahi le magasin du coup il a été évacuhé. Et ‘videmment c’est à ce moment là que j’arrive. J’ai du coup fait un tour à André pour essayer de trouver des nu-pieds symaps (que je n’ai pas trouvé).

Y’avait des soins Essie en solde donc j’en ai profité ^^

Image

J’ai essayé le Dry stops here sur mes ongles ce soir. Je vous ferai une review plus tard (avec photos).

ImageImage

Les Model’s Own (dont 3 de la collec Pastel).

Image

De gauche à droite on a, Blueberry Muffin (bleu pastel), Strawberry Tart (rose pastel), Grape Juice (mauve pastel), Tropical Sun (corail mordoré) et Golden Peach (corail orangé).

Image

Les Pastel parfumés seuls.

Image

vue du dessus.

Il me manque le vert pastel (en rupture de stock) et le jaune pastel. Celui ci est parfumé à la banane et sachant que je suis allergique à ce fruit et que rien que l’odeur me donne envie de vomir, je suis pas sûre de l’acheter.

Image

Je suis en train de me mettre Tropical Sun sur les ongles (à gauche sur la photo). Comme d’habitude, les Model’s Own sèchent rapidement et leur pinceau fin est très facile à utiliser.
L’odeur chimique assez forte des précédents vernis de la marque est moins présente chez ceux ci.

Me voilà donc avec 10 vernis de la marque Model’s Own. Et encore, c’est parce que je me suis restreinte sinon j’en aurai pris 3 ou 4 en plus !
Les vernis sont à 5,99€ pour les crèmes/irisés et à 4,99€ pour les pailletés/caviar.

Allez, je pose ma seconde couche, mon top coat et au lit ! le nail art stamping attendra demain !

Cet article, publié dans Beauty, est tagué , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

