Je suis allée à Séphora et j’en ai ramené des jolies choses.

Quand Pshiiit a parlé de la lime en verre qui ne dédouble pas les ongles, il a fallu que j’en trouve une. Et Sephora en a.
Mes ongles se dédoublent depuis à peu près 1 an. Et j’ai tout essayé pour les soigner. Sans succès, pour l’instant.
Et en passant à côté des soins pour ongles, j’ai jetté un oeil au choix que proposait Sephora. Et là, une adorable vendeuse apparait ! (non, on est pas dans les pokemon, croyez moi je le regrette assez). Je lui parle de l’état de mes ongles et des soins déjà testés. Elle me propose le soin HEROME Nail Hardener Strong. 15 jours d’une routine assez simple. 1er jour : 1 couche de soin. 2ème jour : une seconde couche de vernis. 3ème jour : on enlève le tout et on pose une couche. Et ainsi pendant les deux semaines.
Ça a l’air assez simple pour ma mémoire de mouche. En plus, il y a une offre spéciale en ce moment où vous recevez un blanchisseur naturel pour les ongles dans la boite du soin !
Me voilà donc armée de ma lime en verre et de mon soin pour les ongles et… oh ! des crayons à yeux ! me faut un noir et un gris. et OH UNE OFFRE SUR LES VERNIS SEPHORA !!! okay je suis faible. Du coup, voilà le résultat de mon passage chez Sephora !

Image

Désolée pour la photo un peu floue, c’est la faute à Ganesh qui a faut un câlin à mon avant-bras.

ImageImage

Le noir et le gris.

ImageImage

Le soin dans sa boite et le soin avec le blanchisseur (le soin étant la grande bouteille avec le liquide blanc).

ImageImageImage

L’offre est : deux vernis Sephora achetés, le troisième gratuit. Du coup on a, de gauche à droite, 21. In bed with, 62. Full Moon Party et 17. Go for bad boys.

Je vous dirais d’ici 12 jours comment vont mes ongles. J’espère que ça va marcher !

Cet article, publié dans Beauty, est tagué , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

