quand je fais un tour chez Six, H&M et DM…

Je m’étais promis de rien acheter à Six, mais comme d’hab, j’ai craqué.
A la base, on voulais juste vérifier que la collection limitée Bollywood était arrivée en France. La réponse est non mais d’autres choses sont là.
Mon butin se compose de 3 pendentifs et de plusieurs boucles d’oreilles.

Image

Je m’excuse par avance de la qualité des photos mais j’ai juste un vieil automatique qui a du mal avec le focus. des fois c’est flou, des fois pas…

ImageImage

ImageImage

ImageImage

Image

Ensuite j’ai fait un tour en Allemagne. Le pays du pas cher.
En ce moment, ils font des soldes (les leurs sont flottantes). Bon, j’avoue, je n’ai rien trouvé d’intéressant dans leurs soldes mais je me suis quand même fait plaisir, Le H&M de Kehl est plus grand que celui de ma ville et les queues sont plus rapides.

ImageImage

Les vêtements n’étaient pas vraiment intéressants et j’avais déjà acheté un haut en France. Du coup, quand j’ai vu les foulards têtes de mort (je suis une vraie goth inside), j’ai squeeé mentalement et j’en ai pris cash, deux ! Il y avait aussi un collier or avec un éclair (coucou Harry Potter) mais il était vendu avec un autre en argent avec écrit Great dessus mais ça m’aurai fait mal de payer pour ces deux alors que je n’allais en utiliser qu’un (celui avec l’éclair). Du coup, je l’ai pas pris… Par contre, j’ai craqué sur les bagues et les boucles d’oreilles !!!

ImageImage

j’adore ces boucles d’oreilles depuis des années mais ce n’est que depuis peu que l’on en trouve dans le commerce autre qu’internet.

ImageImage

Ensuite petit tour à DM où j’ai trouvé des trucs sympas pour mes ongles et mes yeux !

Image

J’ai pris le bain dissolvant et le gel vitalisant à la pomme de chez P2 ainsi qu’une base anti choc, un top-coat ultra glossy et pour les yeux un mascara spécial volume (en solde) et un eyeliner feutre noir de chez Essence.

ImageImage

ImageImage

ImageImage

Pour finir, voici un petit nail art que j’ai porté la semaine dernière avec le fabuleux naughty nautical de Essie !

Image

Cet article, publié dans Beauty, est tagué , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

