Un post qui sent bon ! (Haul Yankee Candle)

Depuis le temps que je voulais essayer. J’ai enfin sauté le pas. Je me suis même fait tremper par l’orage pour ça !

A Strasbourg, ces bougies sont trouvables chez Monsieur Bricolage, rue du 22 Novembre.

J’ai fait un petit choix, pas mal épicé et assez centré sur Noël mais faut dire que sorti de ces senteurs y’avait point trop de choix.

Image

De gauche à droite et de haut en bas : Honey Blossom, Garden Sweet Pea, Ocean Blossom, Beach Walk, Sparkling Snow, Soft Blanket, Honey & Spice (x2), Cinnamon Stick, Kitchen Spice, Blackcherry, Macintosh Spice.
Il manque Winter Wonderland qui est déjà à moitié fondu dans le brûle parfum ! Celui ci sent vraiment trop bon !! Va falloir que je me le rachète.

Image
Image

Et l’emballage de Winter Wonderland qui embaume mon appart en ce moment ^^

Image

Alors en bonn alsacienne qui se respecte, j’ai remarqué qu’une bonne moitié des bougies étaient aux épices et plus spécifiquement à la cannelle. On ne se refait pas ^^;

Si vous voulez aussi vous lancer dans cette gamme de bougies parfumées, il y a le site officiel de la marque : Yankee Candle.
Certains parfums me tentent bien (genre Vanilla Chai ou November Rain) sauf que je préfère sentir avant d’acheter.

Et vous, êtes-vous déjà fan de la marque ? quels sont vos parfums préférés ?

Cet article, publié dans Uncategorized, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Un post qui sent bon ! (Haul Yankee Candle)

  1. bibi dit :

    Coucou, Je suis de Strasbourg et justement je cherche ces bougies !! et justement les tartelettes !! Peux tu me dire à quelle prix les trouve t on ? et combien de temps te dure une tartelette ?
    Merci beaucoup et toi et super article !

    • eithlenn dit :

      je les ai trouvé au bricomarché rue du 22 novembre et si je me souviens bien elles coûtent un peu moins de 2E l’unité.
      elles durent super longtemps en fait, j’en ai utilisé une entière qui après 2 mois n’est toujours pas fini et une autre que j’ai coupé en 4 morceaux et dont un morceau a duré facile 2 mois en l’allumant tous les jours…
      et merci pour ton commentaire🙂

Laisser un commentaire

