Ma commande iHerb d’Août est arrivée !

Et elle avait un jour d’avance ! Cette fois ci, j’ai essayé de diversifier et je me suis intéressée à la partie thés et tisanes du site.
Image

On a Acure Organics, Shampoo, Lemongrass + Argan Stem Cell, Giovanni, Colorflage, Daily Color Defense Conditioner, Beautifully Blonde et son shampooing, Desert Essence, Perfect Pistachio Foot Repair Cream (réassort), Sierra Bees, Organic Honey Beeswax Lip Balm with Vitamin E (gratuit), Just a Leaf Organic Tea, Hibiscus Zingiber, Hibiscus & Ginger Blend et Stash Tea Company, Premium, Black Tea, Breakfast in Paris.

Image

Le shampooing est un réassort et j’en ai profité pour acheter le conditionneur. Bons produits, compo un peu cracra mais ça passe. Et surtout je remarque quand même que mes cheveux ont des reflets plus clairs, plus dorés. Effets que je n’arrive à avoir généralement qu’avec un balayage chez le coiffeur.

Image

je l’ai essayé ce matin, il sent super bon, aucune démangeaison. La consistance du shampooing est assez visqueuse et épaisse. elle s’étale bien et est très facile à rincer.

Image

J’aime beaucoup le trait d’humour présent sur le tube de shampooing😄

Image

Cette crème est un vrai délice. Mes pieds l’adorent. J’en mets tous les soirs avec les chaussettes EcoTools. J’ai fini le tube en un mois donc j’en ai racheté un ^^

Image

Tube de baume à lèvres au miel bio. iHerb fait souvent des offres gratuites sur les baumes lèvres. Celui là sent vraiment très fort le miel et la cire d’abeille. Bien hydratant, ne colle pas et facile d’application.

Image

On passe aux thés. J’ai décidé de tester ce thé après que iHerb en ai fait la promo sur leur instagram et j’avoue que je ne suis pas déçue. Thé noir parfumé à la lavande, bergamote et vanille. L’odeur de lavande est très forte, quasi dominante sur le sachet (on sent en arrière la bergamote) mais une fois infusé, les saveurs/odeurs se mélangent pour former un goût assez doux et plutôt unique. Thé plutôt pour le matin, car thé noir assez fort.

Image
Image

en tout cas, la boite est très jolie. J’ai mis dans ma wishlist, plusieurs autres thés de cette marque, j’attendrai la prochaine commande pour les ajouter.

Image

infusion hibiscus et gingembre. le gingembre est mon autre épice préférée avec la cannelle. J’achète souvent des infusion citron/citronelle et gingembre. voire j’utilise ma recette anti toux : dans un pot en verre genre conserve mettre des rondelles fines de citron bio avec des morceaux de gingembre frais épluché, verser du miel bio dessus et mettre au frigo. sortir quelques heures plus tard et mettre une bonne cuillère à soupe dans de l’eau bouillante. ce truc est parfait, j’ai même pas été malade cet hiver grâce à ça !

Dans le cas de cette infusion, on sent bien l’hibiscus mais peu le gingembre. Même à la fin (le gingembre se fait souvent sentir en fin d’infusion où on a juste l’impression de ne boire que ça >_<).

Image

Dans le pot, ça sent quand même super bon.

l’infusion est rouge comme de l’hibiscus et j’en ai bu une théière de 1L hier soir. Aussi bon chaud que froid d’ailleurs !

Image

Voilà, c’est tout !

N’oubliez pas :

Vous pouvez économiser $10 sur votre première commande de $40 et plus, ou $5 pour un montant inférieur en rentrant le code suivant dans votre formulaire de commande : FHK314
Ou plus simplement cliquez sur cette adresse : http://www.iherb.com/?rcode=FHK314

Cet article, publié dans Beauty, est tagué , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

