Thébox de Septembre : la SuperThéBox !!

Ça y est, je me suis remise à la thébox ! Bon j’avoue j’ai eu entretemps 3 autres théboxes dont la spéciale pour la fête des mères mais entre ma formation, la recherche de stages pour cette dernière et le stage en lui-même (dans une grande école de management pile-poil au moment de la rentrée), j’ai eu the méga flemme de poster un gros article ^^;

Cette box est sur le thème des super héros. Et pour affronter la rentrée, le retour des vacances et le froid et la pluie, il nous fallait bien un thème pareil !

Les couleurs de la box xont flashy (jaune et bleu) et me plaisent beaucoup ! Les thés présents dans celle ci aussi d’ailleurs. Pas trop de roiboos dedans (j’ai dû dire une bonne centaine de fois que j’aimais pas le roiboos) .

Allez, on passe aux photos et au descriptif des thés !

Image DSCF2561DSCF2565DSCF2564


DSCF2560 DSCF2559

DSCF2563  DSCF2562

Les thés proposés dans la box sont les suivants :

– Neo T : Voie Lactée, mélange de thé vert, vanille, jasmin, bergamote, orange, crème. ♥♥♥

MD l’Autre Thé : Coeur Grenadine, mélange de fleur d’hibiscus, morceaux de pommes, fraises, figues, framboises et écorce de cynorhodon. ♥♥♥

La Grange : Si t’es Sage !, bonbon gélatine ourson, hibiscus, sureau, raisin, fleur de souci, kiwi, orange, groseille, menthe, mauve. ♥♥♥

Teapigs : Chocolate Flake, mélange thé noir Ceylan, copeaux de chocolat, fève de cacao, arôme naturels. (pas encore goûté)

Super Fruit, airelles (ou canneberges), hibiscus, raisins secs, sureau, cassis, myrtilles. ♥♥♥

Dammann Frères : Cola (sachet little cristal), mélange de thé noir, parfum cola (déthéiné). (pas encore goûté)

Bonbon (sachet little cristal), roiboos, banane, fraises des bois. pas goûté (j’aime pas le roiboos et en plus je suis allergique à la banane XD)

Mélange des Chérubins, mélange thé noir Chine et Ceylan, chocolat, noisette, orange sanguine, écorces d’orange, amandes, guimauve. ♥♥♥

Tea Tower : Repos du Corsaire, mélange thé noir, vanille, caramel salé. ♥♥ (je suis pas fan de la vanille dans le thé en général)

Bisous Fleuris, mélange thé vert, calendula, tournesol, pétales de rose. ♥♥♥

Pour les douceurs, on a eu droit à une double sucette (pas encore goûté) et des gaufrettes moelleuses fourrées vanille (pas encore goûté).

Une box franchement bien fournie, les thés sont très bons et correspondent magnifiquement à la période de rentrée et au temps gris et pluvieux que nous subissons en Alsace depuis une semaine.
Vivement la prochaine !

 

Cet article, publié dans review, thé, est tagué , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

