Un petit tour à Kehl (avec du H&M et du Essence dedans) !

 

Samedi dernier, j’ai fait un petit tour à Kehl et j’en ai ramené pas mal de jolies choses.

Tout d’abord, le grand, que dis-je, l’immense H&M où j’ai pu dégoter des jolis foulards, un haut un peu vintage et une paire de ballerine en promo (5€ au lieu de 15 et pile poil ma taille en plus ♥). Et pis bon, quand j’ai vu les foulards… déjà les snoods, je les avais repéré le mois dernier donc je savais que j’allais les prendre mais l’écharpe avec les crânes… comment dire ♥♥♥ je ne pouvais pas passer à côté !

DSCF2581  DSCF2582 DSCF2580DSCF2583 DSCF2567

Ensuite direction DM où j’ai fait une razzia sur les vernis Essence !

du texturé, du pailleté, du joli coloré…

DSCF2571 DSCF2572 DSCF2573 DSCF2575 DSCF2576 DSCF2577 DSCF2578 DSCF2579 DSCF2584 DSCF2585

J’ai aussi pris un Catrice, un joli vieux rose en édition limitée ainsi que des masques unidose Montagne Jeunesse (ça c’est chez Muller, en face du H&M).

J’ai déjà essayé le rouge, le blanc (en manucure sandwich) et le rosé métallique (les 3 premières photos de vernis). et je les adore ! le rouge est en fait une version liquid sand qui est juste magnifique. le rosé est pas mal aussi ! Voici ce qu’ils donnent portés (photos Instagram)

Bon, ça vaut pas les photos de certaines des NPA que je suis mais je suis quand même fière de mes ongles ^^

Cet article, publié dans Beauty, fashion, est tagué , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

