Petit haul iHerb spécial Acure Organics

J’ai quand même craqué, j’avais promis de ne pas commander sur iHerb ce mois ci et pis finalement… Bref, j’ai profité d’une offre avec 5% de remise dès $60.

Beaucoup de Acure Organics dans ce paquet. Un petit freebie de Sierra Bees comme d’hab, un baume calmant qui sent super bon (l’équipe en a fait la promo sur IG) et deux thés de  chez Harney & Sons. Les boîtes coûtent 15€ sur le site français et $7.99 sur iHerb… devinez où je les ai prises ? ^^

DSCF2596 DSCF2605

Donc pour la marque Acure Organics, on a deux shampooings, dont un que j’avais déjà, mais devant tant d’efficacité, j’ai décidé de le reprendre, ensuite un nettoyant visage/démaquillant super sympa à la menthe qui démaquille vraiment et un gel douche coco et potiron. Normalement, je déteste l’odeur de la coco mais là en fait elle est pas si présente que ça, et il se rince très facilement, un vrai bonheur. Et sans peau qui gratte ^^

DSCF2600 DSCF2599 DSCF2598 DSCF2597

Ensuite, on entre dans la catégorie miel😀
Un baume à lèvres au beurre de cacao et un baume calmant et anti-stress qui sent suuuuper bon ! J’ai décidé de l’essayer quand j’ai vu la promo du site sur IG.
Je l’applique le soir sur mes tempes et mon front et je me sens beaucoup plus zen !

DSCF2602 DSCF2601

On passe aux thés. Deux verts. Déjà, je trouve les boîtes juste magnifiques ! Ensuite, à nouveau de la coco pour le Thai avec des épices. Je l’ai essayé hier et malgré le goût de coco assez présent, il se laisse boire très facilement.
Le second m’a rappelé le thé bio aux myrtilles que j’avais trouvé il y a quelques années à Ikea mais qui n’existe plus (et je suis tristesse et désespoir). Un thé aux airelles nordiques (et non c’est pas des cranberries) Je sens que je vais reprendre souvent cette marque car ça a été un vrai coup de coeur ! Par contre, ça sera au prix iHerb hein, pasque celui du site français, il fait sacrément peur !!

DSCF2606 DSCF2607 DSCF2603 DSCF2604

Le prochain article sera sur ma petite commande chez Pshiiit la divine !

Cet article, publié dans Beauty, thé, est tagué , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Petit haul iHerb spécial Acure Organics

  1. kanthael dit :

    Bonjour,
    Grande fan de Iherb et présentant régulièrement mes commandes, je suis contente de découvrir ton blog.
    J’avais raté ce petit baume, aurais-tu sa référence pour que je me renseigne ?
    Merci beaucoup

Laisser un commentaire

