Tricot WIP

Y’a deux/trois mois j’avais acheté une grosse pelote d’une laine un peu spéciale couleur jean délavé (c’est pas de la laine en fait) et je me suis dit qu’une maxi écharpe (point mousse – mon amour) ça serait bien. Je tricote avec des aiguilles de 12 (US size 17).

Voilà où j’en suis. Je pense acheter encore 2/3 pelotes pour la finir (en espérant qu’il y en ait encore à Eurodif quand je finirai celle-ci).

Image

Cet article, publié dans tricot, est tagué , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

