Review : Mes 3 rouges à lèvres P2

Je suis plutôt une fille à rouges à lèvres ton sur ton discrets.

Mais en découvrant ces rouges à lèvres de la marque allemande P2 (exclusivité DM), je me suis dit que, allez, soyons fous, on va en prendre des plus flashy/prononcés.

Faut dire que la marque a des couleurs assez sympa et pas qu’en rouge à lèvres !

Image

En haut, nous avons Mirror, Mirror on the Wall, dans la teinte 020 Red Obsession, puis à droite, dans la collection Pure Color, le 100 Oxford Street et le tube rouge, de la collection Sheer Glam, le 090, Sex and the City.

Voilà ce que donnent les tubes ouverts (sisi, ils ont déjà été utilisés XD)

Image

Image

Image

et voilà les swatches (avec de bas en haut Red Obsession, milieu Oxford Street et en haut Sex and the City) :

Image

Bracelet trouvé chez SIX.

Ça fait dégradé de couleurs mais ça n’a pas été fait exprès !

Généralement, je porte le Sex and the City mais j’aime bien les deux autres, surtout que le Red Obsession flashe bien😄
Ce dernier a un fini plus mat que les deux autres, Sex étant le plus proche de la carnation de mes lèvres et a un ressenti plus gloss mais sans le côté collant.
Le prix est très intéressant. Ça doit tourner entre 3€ et 4€ le ràl (sans paraben, PEG ni parfum).

P2 est une marque à suivre, autant au niveau du maquillage que des produits de beauté. Je ne jure que par leur bain dissolvant, le seul qui enlève les paillettes sans frotter et qui ne me dessèche pas mes ongles ♥

Cet article, publié dans Beauty, review, est tagué , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour Review : Mes 3 rouges à lèvres P2

  1. Je vais essayer leur bain dissolvant dans ce cas!😉

  2. Wowie! Amazing!! I really like the last color. Amazing dark red

  3. ohlala j’arrive toujours pas à porter des couleurs comme celles ci!

  4. Je ne connaissais pas du tout cette marque et en effet, ils sont vraiment pas chers. J’adore les couleurs que tu as choisies, je suis une fan des rouges à lèvres ^^

  5. Elsa dit :

    connais pas cette marque mais je sais que je suis fan du rouge a lèvre, c’est toujours une petite touche glamour qui ravive tout

Laisser un commentaire

