J’ai moi aussi succombé aux Rouge Éditions Velvet de Bourjois !

Toute la blogo en parle. Certaines aiment, d’autres non. J’ai voulu juger sur pièce.

En me baladant sur le net, j’avais déjà repéré deux couleurs qui me plaisaient mais je sais d’expérience que les photo et le réel ne sont pas toujours pareils.
J’ai donc décidé d’aller faire un tour dans mon Monop’ habituel pour voir si je pouvais y trouver ces fameux rouges à lèvres au fini mat.

Joie et bonheur, toute la collection est là et en plus la carte du magasin me donne droit à 30% sur la marque ce jour là !

Après un rapide swatch sur le dos de la main, j’arrête mon choix sur deux couleurs.
Mon coup de coeur, Nude-ist, et un tube un peu plus peps’, Frambourjoise. Le plus fun est que c’était bien les couleurs que j’avais repérées sur la toile, comme quoi…

Voici donc mes nouveaux bébés !

Image

En haut c’est Frambourjoise et en bas Nude-ist.

Image

Nude-ist de plus près. C’est vraiment mon préféré, je ne peux m’empêcher de le mettre systématiquement quand je sors !!

Image

Frambourjoise est beaucoup plus foncé et rosé (même si c’est un rose framboise tirant vers le bleu). Je pense le mettre plutôt en été quand j’aurai le teint moins… blanc !

Ces rouges sont très faciles et pratiques à poser. la matière est tout de suite mate avec un fini velouté vraiment sympa.
Le seul bémol est que mes lèvres deviennent collantes plusieurs minutes après l’application. Je ne sais pas si c’est moi ou le produit qui fait cela.

Pensez aussi à hydrater vos lèvres car le produit a tendance à assécher !

La teinte Grand Cru me tentait bien sauf que les tubes testeurs ne semblait pas avoir la même substance que les autres couleurs. Du coup, j’ai préféré éviter l’acheter.

Vous pouvez encore vous procurer ces rouges à lèvres mat chez votre revendeur Bourjois préféré au prix de 13,90€ !

Cet article, publié dans Beauty, est tagué , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

