Petit Haul allemand

Habitant près de l’Allemagne (1h en bus), j’ai la possibilité et l’avantage de pouvoir profiter des marques telles que Essence, Catrice, P2 et Alverde.
Attention, P2 est une exclusivité DM, vous ne les trouverez donc que dans ces magasins. Les autres sont aussi dans les Muller, etc.

Les 3 premières marques sont des produits de maquillage et de vernis qui non seulement sont de bonne qualité mais en plus sont franchement pas chères !
Pour exemple, les vernis Essence coûtent 1,55€ et sont 5F tout comme les Catrice !!

Donc, forcément on en profite ! La marque P2 fait de super soins pour les ongles (ils ont une boutille de Nail Polish Remover qui est juste une tuerie, ça ne dessèche pas et surtout ça enlève bien les paillettes, que demander de plus ?).

Alors voilà pourquoi je me suis fait plaisir (attention certains de ces vernis sont des éditions limitées et donc vous risquez de ne pas les trouver).

Image

Tout d’abord une édition limitée Catch the Glow avec ces 2 magnifiques vernis pour l’été. (le bleu s’appelle Chilly Breeze tet le corail Smooth Gem).

Image

Encore un P2 avec une texture satin, d’où le nom Satin Supreme, (légèrement mat) qui répond au doux nom de Sweet Elegance.

Image

La collection de soins pour ongles So Gold avec des particules d’or et de caviar (donc pas vegan). Le premier est un nourrissant pour les ongles secs (D-panthenol, kératine et peptides). Le second est un hydratant qui a les mêmes ingrédient que le précédent mais qui a aussi de l’extrait de grenade. Tous les jours (quand je n’ai pas de vernis sur les mains, je pose les produits un après l’autre, j’attends un peu puis je masse. Mes ongles qui faisaient franchement peur avec des dédoublements et du dessèchement, recommencent à aller mieux.

Image

De plus, j’utilise aussi une fois par jour ce peeling pour les mains. Il a aussi du caviar et de l’or mais aussi de l’huile d’olive et des particules d’ambre. Il sent super bon et laisse les mains toutes douces !

Image

Encore des soins P2 (oui, ils sont d’une très bonne qualité et vu le prix, je me fais plaisir !!)
Touten haut, on a un pinceau soin des cuticules, en bas à gauche c’est une huile nourrissante aux vitamines E et F, un gel hydratant à l’aloe vera et la vitamine E et enfin (encore) une huile nourrissante pour les ongles avec des huiles de soja, amande douce et tournesol.

Image

Les fameux Luxury Lacquers de Catrice aec la collection Chameleon, de jolis vernis chrome. De gauche à droite, on a Chromit & Miss Pinky, Salmon Salmon but Different, C(h)ome Leon! et Chromeo & Julia. Je ne ferai aucun commentaire des jeux de mots avec chrome ! je n’ai malheureusement pas pu trouver la collection Holo qui en jetait grave.

Image

La collection Haute Future, mélange de holo et de chrome. A gauche, on a iROSEdescent et à droite GaLILACxy (et non toujours pas de commentaires sur les jeux de mot).

Image

La dernière partie du Haul. De gauche à droite on a Orango Bloom, un vernis de la collection Crushed Crystal avec Call me Princess et une édition limitée ancienne (mais en solde) appelée Celtica avec Love, Peach & Harmony.

Vous pouvez voir le Call me Princess porté sur mon compte IG.

Voilà, les derniers ajouts à ma collection de vernis. j’espère qu’ils vous on plu? Je vous recommande les produits de soin P2 si vous avez la possibilité de mettre la main dessus. Sérieusement, ils valent le détour !!

Cet article, publié dans Beauty, est tagué , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

