Haul vernis chez LeDouxNuage

En trainant sur twitter, je suis tombée sur un message annonçant un code promo sur pas mal de marques chez Le Doux Nuage.
Du coup, j’en ai profité pour faire un peu mon marché (y’avait un second code promo sur les Butter London). J’ai alors foncé sur les Zoya, Rainbow Honey et Butter London.

Image

Reçu en cadeau un sépare-doigts-de-pieds et un échantillon d’une crème pour les mains (celle ci n’étant pas propre, c’est ma mère qui en a hérité).

Mon colis était donc composé des vernis suivants :

Image
Hudson de Zoya

Image
Dillon de Zoya

Image
Aston de Butter London

Image
Persephone de Rainbow Honey

Image
Kraken de Rainbow Honey

A part le BL qui est un crème, ce ne sont que des vernis à paillette/shimmer. La pose est rapide et les vernis sèchent bien. Le Kraken étant le plus « rugueux » c’est celui qui demande le plus de top coat. L’envoi a été rapide et j’adore les petites attentions glissées dans le paquet ^^

 

Cet article, publié dans Beauty, est tagué , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

