Haul iHerb d’avril

Me voici à nouveau avec une commande iHerb qui date de fin mars (j’ai attendu le dernier jour pour profiter d’une réduction de 10% de ma commande dès qu’elle atteignait $60).

Une commande variée avec des produits visage, cheveux et maquillage.

Image

Acure Organics, Desert Essence, Elf, Nubian Heritage, Hurraw, Crazy Rumors sont les marques qui composent ce colis.

Image
Shampooing Desert Essence à la framboise. Un classique mais que j’aime bien, qui sent bon et qui lave bien les cheveux. Rien d’extraordinaire mais il me permet d’espacer quand même les shampooings à 3 jours. Cela fait la 3e fois que je l’achète. Le compo est propre.

Image
Sensitive Facial Cleanser de Acure Organics. Un nettoyant visage tout doux qui enlève aussi le maquillage. J’avais une autre version (une à la menthe) et je voulais essayer une version pour peaux sensibles. Le produit a l’apparence d’une crème blanche nacrée et on n’a pas besoin de beaucoup pour se laver le visage entier. L’odeur est très discrète. La composition est propre.

Image
Day Cream de Acure Organics. Une crème de jour qui sent super bon les agrumes frais. Là aussi l’aspect est crémeux blanc nacré. La crème se transforme en gel sur le visage et est très facile à appliquer. Pas de sensation de tiraillement (j’ai la peau sensible et déshydratée à fond) et depuis les quelques jours que je l’utilise, je n’ai aucun souci d’intolérance. Composition prorpe.

Image
Le savon noir Nubian Heritage. J’avais repéré ce savon chez et je m’étais dit que je devais essayer. Je l’utilise pour le visage et le corps dans la douche. Le savon ne dessèche absolument pas la peau et surtout sent hyper bon !! composition propre.

Image
Deux baumes à lèvres. Le HURRAW! est ayurvédique (version kapha) et sent le raison, le gingembre et l’eucalyptus. On sent surtout les deux derniers. J’adore m’en mettre, Je l’utilise surtout le soir juste avant de me coucher pour avoir des lèvres toutes douces le matin ! Le Crazy Rumors est à l’Apple Spice. Ça sent la compote de pommes à la cannelle. Le parfum est un peu trop présent à mon goût mais il fait bien son travail d’hydratation des lèvres. Par contre, je l’utiliserai sûrement plus en automne/hiver vu son odeur. Composition propre.

Image
On passe aux produits Elf. Tout d’abord ce primer pour fards à paupières. À appliquer avant les fards. je l’ai choisi blanc (avec un peu de shimmer) car j’avais peur que les chairs soient trop foncés pour ma peau. Il fait bien son travail même si je trouve que le Catrice apporte plus d’intensité aux fards que le Elf. Composition pas très propre (silicones)

Image
Image
La pelette Sugarkiss de Elf. 100 fards à paupières pour un prix de $13 !! Moins de 10€ pour une centaine de couleurs, qui dit mieux ? Je prossède déjà une palette Elf de 32 fards à paupières aussi achetée sur iHerb. Mais quand j’ai vu celle là, j’ai pas pu résister ♥Par contre, y’a du paraben dedans…

J’ai aussi reçu deux bonnets de douche en cadeau. Ils ne sont pas encore déballés car j’en avais trouvé un sympa à Primark, un Petite Sirène de Disney.

Pour celles qui s’inquiètent du suivi, je me suis rendue compte qu’on avait accès à un suivi DHL jusqu’au bout (aka délivré par le facteur). Le seul moment où tu balises un peu c’est quand le colis est sur le bateau (si ça met 10 jours ou plus, c’est un transport bateau et non avion) on n’a aucune info pendant une bonne semaine !! Quand vous allez sur la page de votre compte iHerb (le numéro se trouve aussi dans le mail reçu lors de l’envoi du colis), vous avez un code composé de deux lettres (GM) et d’une multitude de chiffres. Vous allez sur ce site http://webtrack.dhlglobalmail.com/ vous mettez le numéro de suivi et en haut à droite vous avez un autre numéro en dessous de Delivery by (la poste allemande dans mon cas). ce lien vous permettra de suivre le colis lorsqu’ilaura quitté les USA. Même si c’est la poste qui délivrera le paquet, vous pourrez suivre totalement où en est votre colis.
Par contre, mon paquet a été envoyé le 31 mars et je l’ai reçu le 22 avril. Faut pas être pressé ! (sachant que j’avais le vendredi et le lundi de Pâques de férié).
J’espère qu’avec ces nouvelles informations, les craintives n’auront plus peur de commander sur le site ! Vous trouverez le code promo pour toute première commande sur iHerb à côté de cet article.

À la prochaine !

Cet article, publié dans Beauty, est tagué , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Haul iHerb d’avril

  1. Julie dit :

    Ah le savon noir, TUE-RIE! =D Les nouveaux baumes Hurraw! ayurvédiques me tentent pas mal, je suis très curieuse! Craquerai-je? Craquerai-je pas?😉

    • eithlenn dit :

      je l’aime d’amour ce savon ♥
      Si tu craques pour les Hurraw! ayurvédiques, craques vite parce qu’ils sont souvent en rupture de stock! J’ai surtout fait selon les parfums même si sur AZ j’avais un profil moitié vata moitié kapha (le baume choisi étant kapha). Sinon Le Doux Nuage les a mais plus cher.

Laisser un commentaire

