Liebster Award – fallait pas la tagger !

Image

Nelene m’ayant taggée, je me dois de répondre !

Le principe du Liebster Award est de faire connaitre des blogs en faisant les choses suivantes : Répondre à 11 questions posées par la blogueuse qui vous a décerné cet award puis taguer 11 autres blogueuses/eurs et leur poser 11 questions.

Je vais sans doute ne pas faire la dernière partie car les 11 blogueuses que je taggerai ne me souivent probablement pas ^^;

Les 11 questions de Nelene :

  • Quelle est ta dernière lecture ? C’était bien ?
    J’ai reçu en cadeau de Noël un recueil de textes et de poêmes de Lovecraft que j’avais lu quand j’étais ado et que j’avais adoré mais le tome étant à 30€, je refusais de l’acheter. Et oui, c’était bien ! Les poêmes de cet auteur sont remplis de mélancolie et de beauté iréelle assez éloignées de ses histoires horrifiques.
  • Y’a-t-il une émission de télé que tu regardes honteusement en secret parce que tu sais qu’au fond, c’est un peu de la daube ?
    Les Maçons du Coeur ^^; c’est moche, démago et j’en passe mais je regarde juste pour voir s’ils arrivent à aller encore plus loin dans les familles à problème. La gagnante à mes yeux étant celle avec les 2 parents sourds qui ont eu deux fils, l’ainé normal et le cadet aveugle et autiste. Nan mais à ce niveau là de poisse, tu fais venir un exorciste quoi !!
  • Que voulais-tu devenir quand tu étais petite ?
    Alors j’ai commencé par vouloir devenir véto (comme toutes les petites filles ou presque) puis médecin du monde puis journaliste-reporter-photographe (pour Géo si possible)… Y’avait écrivain célèbre aussi. J’étais assez classique dans mes rêves ^^
  • Es-tu plutôt optimiste ou pessimiste ?

J’espère avec un boulot qui me plait et une situation financière stable. Et toujours à Strasbourg ^^

  • Tu te vois où dans 10 ans ?

    J’espère avec un boulot qui me plait et une situation financière stable. Et toujours à Strasbourg ^^

  • Décrit moi ta journée parfaite ^^

    Journée glande parfaite. Me lever trankilou, prendre mon petit déj devant la télé. Trainer un peu sur l’ordi. Jouer avec mon chat Ganesh, sortir en ville pour aller au Fou d’Café discuter avec L. en sirotant un thé et en tricotant. Mater un film tout en lisant un bouquin (multitask). Rien de bien folichon quoi ^^;

Alors oui, je viens de me rendre compte que y’a pas 11 questions mais c’est pas grave.
Voilà.

Cet article, publié dans Divers, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

