des cils de princesse avec le mascara Lash Princess de Essence

Ce qui y’a de bien avec la proximité de l’Allemagne, c’est qu’on tombe sur des offres intéressantes et des éditions limitées super !

La marque Essence propose régulièrement des mascaras qui déchirent (je possède un Big Lashes que je grde précieusement car il n’est plus disponible). Tout en musant et en vérifiant les éditions limitées Catrice, P2 et Essence, je suis tombée sur l’offre yeux du mois.
Un mascara volume et un eyeliner feutre.  Et comment ne pas craquer en voyant le packaging du mascara !!
2014-10-05 15.42.27

La brosse est faite de picots, chose que normalement je fuis, mais ceux ci sont tellement fins qu’on dirait des poils ! L’application sur les cils est facile, le mascara ne coule pas, ne fait pas de paquets et sèche très rapidement sur les cils. Bref, je valide !

2014-10-05 15.43.19

Le pack est disponible dans les DM (en Allemagne, je ne sais pas s’il est dispo en France dans les Auchans proposant la marque) au prix défiant toute concurrence de 3,25€ !

À l aprochaine fois !

Cet article, publié dans Beauté, review, est tagué , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

