Review : la brosse Tosowoong, comment j’y suis devenue accro ♥

En septembre, la jolie Mamzelle Boom a organisé un concours (avec la marque coréenne) pour gagner 2 brosses Tosowoong. Ces brosses sont une petite révolution dans le monde du nettoyage visage.

J’en avais entendu du bien à droite et à gauche mais je n’avais jamais sauté le pas. Sachant que j’ai rarement de la chance dans les concours, j’ai quand même fait part de ma participation. Je connais et lis le blog de Mamzelle Boom depuis quelques mois maintenant et je suis toujours fascinée par ses maquillages.

A ma plus grande surprise, j’ai été l’une des deux gagnantes et à peine 4 jours après, je recevais la brosse dans ma boite aux lettre avec un mot de l’équipe.

2014-10-11 16.43.32

Cela fait presque un mois que je l’utilise quasi quotidiennement et j’en suis plus que satisfaite.

2014-10-30 17.10.11

C’est une petite brosse toute douce qui tient facilement dans la main. Celles et ceux qui ont déjà manipulé un blaireau (pas l’animal mais la brosse pour se raser) savent combien c’est doux et soyeux ! ben là, c’est pareil, sauf qu’on applique le nettoyage sur tout le visage et qu’on ne passe aucun rasoir ensuite !

Sérieusement, c’est super facile, vous mouillez la brosse puis vous déposez une noisette de produit nettoyant (j’utilise celui-là de chez Acure Organics) puis on se lave le visage (même maquillée si le nettoyant le permet) avec des mouvements circulaires. C’est facile, rapide et ça nettoie super bien ! Seul bémol, ça met un bon jour et demi pour sécher.
mais vu les nombreux avantages (peau toute douce et qui ne se déssèche pas) je pense qu’on peut lui pardonner ce léger faux pas.

2014-10-30 17.10.59

Voilà, je vous recommande chaudement cette brosse quasi magique. Vous pouvez la trouver sur ces sites et magasins en France pour un prix variant entre 25 et 30€ (mais sérieux, ça vaut l’investissement).

A la prochaine !!

Cet article, publié dans Beauté, review, est tagué , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

