petit haul iHerb de décembre

Ça fait très longtemps que je n’ai pas commandé chez iHerb et Noël approchant, je me suis dit qu’il fallait remédier à ça, surtout que certains de mes produits étaient vides.

2015-01-25 15.37.55
J’ai donc repris le nettoyant visage Acure Organics ainsi que le merveilleux savon noir africain Nubian Heritage. Un baume anti-toux de chez Badger et une mini dose (30 comprimés) de spiruline bio dans la catégorie échantillon sont venus compléter ce petit colis.
Les frais de port sont toujours aussi doux ($4,50 pour la France sans suivi) et la livraison a pris 10 petits jours ce qui est la durée standard chez iHerb. Bref, rien à signaler comme d’habitude !

2015-01-25 15.32.30

Le savon noir sent toujours aussi bon (et il est parfait pour les peaux à problème sérieux) et est toujours aussi peu cher, je l’utilise sous la douche (sur le visage avec la tosowoong), c’est un vrai bonheur, ça mousse bien, ça rend la peau douce et surtout ça ne tire pas !

Le baume Badger est un baume aromatique (eucalyptus, menthe, lavande, cire d’abeille – donc produit non vegan – ravinstara, arbre à thé…) à frotter sur la poitrine lorsqu’on se sent un peu prise des bronches. C’est la version petite (j’ai la version normale pour le baume anti mal de tête) mais y’a suffisamment de produit pour me durer quelques hivers !

J’ai presque fini la spiruline (à raison de 3 par jour, ces doses partent vite !) et même si je n’ai aps vu de changement soudain et distinctif, je n’ai aps d’avis négatif sur le produit (par contre, vu le prix du pot normal, je doute d’en reprendre !!).

Le nettoyant visage d’Acure Organics est un super produit ! Entre la marque et moi, il y a déjà quelques années d’amour. Leurs produits sont nickel, peu chers (dans les $12 pour le nettoyant et $8 pour les shampooings), la compo est pas cracra pour un sou et c’est un vra bonheur à utiliser !
Le nettoyant a une couleur blanche irisée, un peu comme de la nacre et le parfum est super discret. Ça mousse bien et surtout ça ne pique pas les yeux ! Pareil que pour le savon noir, je l’utilise avec la tosowoong et rien ne lui résiste. Ma peau ne tire pas et ne présente pas de dessèchement. Le tube dure longtemps car je n’ai besoin que d’une mini noisette pour me démaquiller. je recommande chaudement (leurs shampooings sont aussi une tuerie).

Voilà pour ce haul, à la prochaine !

Cet article, publié dans Beauté, Haul, review, est tagué , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour petit haul iHerb de décembre

  1. needsandmoods dit :

    Hello,
    Je suis contente de trouver un article sur des produits iherb que je ne connais pas encore.
    Le savon noir s’était déjà retrouvé dans plusieurs de mes paniers, mais je ne me suis pas encore décidée. Tu me confortes à son sujet, et je pense que je le prendrai la prochaine fois. =)
    J’aimerai bien essayer aussi le nettoyant visage de la marque Acure Organics. J’ai encore un ou deux trucs entamés, mais je le commanderai la prochaine fois.
    Merci pour ces bonnes idées! Je te souhaite une bonne soirée.
    A bientôt.

    • eithlenn dit :

      tu verras, le savon a une odeur divine et en duo avec la Tosowoong c’est un vrai plaisir ! je suis une grande fan d’Acure, j’ai des shampooings et AS, crèmes visages, nettoyants et aussi une crème pour le corps. j’adore leurs produits qui sont vraiment très bons et efficaces. Je crois que ce nettoyant est unscented ou trop légèrement parfumé pour que ce soit remarquable. ça aussi c’est un plus pour moi, tu m’as fait découvrir des trucs dans tes articles alors je suis heureuse de te rendre la pareille ^^

Laisser un commentaire

