Spécial yeux et lèvres Kiko

Un petit tour chez Kiko est toujours intéressant, ils sortent régulièrement des éditions limitées et vous savez combien j’ai du mal à résister à ces dernières.

Cette fois ci, je me suis contenté d’un pack baume lèvres teinté/gommage lèvre au sucre et d’un crayon yeux à double mine.

2015-01-05 14.18.56

c’est doré et ça brille quand y’a du soleil ! ☀

2015-01-05 14.19.51 2015-01-05 14.21.19 2015-01-05 14.23.03

Le gommage est parfumé à la cannelle et à l’orange (oui, je l’ai acheté pendant la période de Noël, ça influence beaucoup), on n’a pas besoin de mouiller ses lèvres comme avec le Lush, il est assez puissant niveau des grains de sucre donc ne frottez pas comme une bourrine sinon vous allez saigner des lèvres ! Le baume est rosé avec un léger shimmer doré. Il est assez riche, on le sent bien crémeux sur les lèvres, il fond rapidement et s’applique facilement.

2015-01-05 14.24.152015-01-05 14.25.19

le crayon yeux double mine est une réédition de la collection Double Glam dans les coloris Ebony (pour le foncé) et Golden Steel (pour le clair).  Pour parler plus franchement, on a un brun foncé avec un shimmer doré et un espèce de gris kaki avec aussi la présence (discrète) d’un shimmer doré.  Ce qui m’a plu dans ce crayon c’est la couleur froide du Golden Steel (j’ai deux autres double crayons de la marque, un violet/bleu canard et un brun foncé/blanc cassé) mais qui reste dans les tons clair discret. Ces crayons sont très faciles à appliquer car bien gras  et suffisamment texturé pour que la couleur reste longtemps. Je ne me souviens plus trop du prix, ça fait un bon mois et demi que je les ai déjà mais je n’ai pas dû payer plus de 20€ pour le tout !

Voilà pour cette fois ci, à la prochaine !

Cet article, publié dans Beauté, review, est tagué , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

